Oniriphage – Siana

Informations

  • Genre : thriller fantastique
  • Type : adulte
  • Taille : 481 000
  • One-shot
  • Roman en recherche éditorialelogo-cocy-estampille

Résumé

En pleine chasse aux oniriphages, ces démons dévoreurs de cauchemars, la sorcière Stella se retrouve prise au piège d’une malédiction. Elle se transforme à son tour en monstre… mais d’une façon différente de tous les autres.
Pour s’en libérer, il lui faut braver les méandres d’un monde aussi infernal que névrosé, peuplé d’inspirateurs de rêves, de contrôleurs zélés, de poupées corrompues, d’enfants perdus… autant de figures sans âme. Et gare à la tyrannie, une hache se cache parmi les roses. Toute maladresse sera passible de décapitation.
Voici le voyage d’une reine indigne de son trône, d’un traître et d’une humaine bien fraîche, malheureusement trop sains d’esprit pour s’attirer des alliés. Mais quels démons traquent-ils, au juste ? Les oniriphages, ou ceux bien humains qu’ils dissimulent au fond d’eux ?

Oniriphage mélange le fantastique au développement personnel, c’est un thriller sombre façon Alice au Pays des Merveilles !

L’auteur

Jeune trentenaire, Siana habite au bord de La Moine et a occupé divers emplois administratifs. Puis sa véritable nature l’a poussée vers des activités plus sociales : aromathérapie et animation bien-être, soutien scolaire, coaching littéraire. Personne ne l’a jamais vue exercer une seule activité à la fois, et l’écriture est la seule qui reste ancrée depuis des années.
Passionnée des littératures de l’imaginaire, Siana se perd souvent à la croisée des genres, explore des thèmes psychologiques et aime les expériences littéraires. Elle façonne ainsi des univers qui se veulent merveilleux, impitoyables et l’improbables.

Siana a publié en 2019 le roman de science-fantasy Frères d’enchantement, chez Rroyzz éditions. En 2020, La poupée au cœur de quartz a suivi, série de romance fantastique dont la première saison est publiée sur l’application de l’éditeur Rocambole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *