Spirites – Ophélie Hervet & Karine Rennberg

Informations

  • Genre : Western fantasy
  • Type : Roman – one shot
  • Roman publié après un cycle CoCyclicsimage

Résumé

À Forwind, chasseurs de prime et citoyens se côtoient et maintiennent une entente cordiale. De là à dire que la petite ville est un havre de paix, il ne faudrait pas non plus pousser.
Daren ne s’attendait pourtant pas à ce que sa sœur s’y fasse kidnapper, encore moins devant le bureau du shérif. En effet, Heather est non seulement une mercenaire redoutée, mais aussi une spirite capable de manipuler les pensées. Inutile de décrire l’odeur des emmerdes qui s’annoncent…

Et s’il tolère les dons de sa sœur, Daren déteste tous les autres. Une mauvaise nouvelle pour Emre, un oracle défaillant qu’Heather a pris sous son aile. Elle lui fait confiance. Daren devrait aussi : ses visions leur seront capitales pour espérer la retrouver à temps.

Il n’a de toute façon jamais été dit que coopérer signifiait s’entendre.

L’éditeur

Mix Editions

L’auteur

Karine Rennberg : Karine a un peu plus d’un quart de siècle. Depuis toute petite, elle vit dans un environnement bien trop rempli de livres, au grand dam des étagères des bibliothèques familiales. Très tôt, elle tomba amoureuse de la fantasy et ses mondes étranges, ainsi que de la SF et son futur craint ou fantasmé.

Non contente de dévorer livre après livre, Karine a aussi commencé à scribouiller, d’abord dans son coin, puis plus sérieusement quand elle a découvert l’émulation apportée par internet et ses forums d’aide à l’écriture.

Affublée d’une Muse aux tendances vampiriques (ou vivant sur un fuseau horaire différent, la question n’est pas encore réglée), elle n’écrit jamais aussi bien que la nuit (entre 23h et 2h du matin, généralement…), mais toujours avec une ample provision de chocolat chaud et de sucrerie à portée de la main !

https://www.karine-rennberg.com

Ophélie Hervet : Vétérinaire à mi-temps et autrice à temps plein, Ophélie Hervet est une trentenaire qui n’a jamais voulu choisir entre la littérature et la science. Curieuse, fascinée par la complexité et la diversité du monde, elle aime explorer les possibles aussi bien dans sa vie quotidienne que dans ses textes.

C’est sous le pseudonyme de Louve errante qu’elle s’est mise en tête de partager avec vous ses réflexions et ses recherches. À mi-chemin entre l’écriture et le développement personnel, la louve évoque ses questionnements vis-à-vis d’elle-même et du monde qui l’entoure, à la recherche d’une vie plus authentique et d’un partage à travers l’écriture de fiction.

Ses textes mêlent univers inventés et personnages malmenés. Relations, apprivoisement mutuel, souffrance et dépassement de soi… de multiples thèmes qui inspirent sa Muse/Triton sadique. Des romances explorant les limites de la tolérance et de l’acceptation de soi et des autres… selon toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

http://ophelie-hervet.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *