La Horde blanche – Aurélie Luong

Informations

  • Genre : Fantasy
  • Type : adulte
  • Taille : 540 000 sec
  • one-shot ou série : one-shot
  • Roman en recherche éditorialelogo-cocy-estampille

Résumé

Dans une Corée médiévale imaginaire devenue colonie russe, Ivan est droit et idéaliste. Il est enlevé par la Putain Blanche, commandante d’une troupe de mercenaires, célèbre pour sa chevelure blanche. Par les armes et le sang, il finira par se lier à elle et à ses nouveaux compagnons, jusqu’à penser trouver sa place et sa raison d’être. La descente aux enfers n’en sera que plus brutale quand il découvrira qu’il n’était que l’outil d’une vengeance barbare. Dévasté, il n’aura de cesse de les pourchasser, quitte à devenir une bête, jusqu’à atteindre son but : abattre tous ses amis et tuer la Putain Blanche.

L’auteur

Aurélie Luong est responsable d’une équipe de superviseurs chantier qui travaillent un peu partout dans le monde, ce qui la fait voyager dans des contrées inhabituelles. La Horde Blanche est ainsi née de voyages au Turkménistan (et ses deux ethnies bien clivées) et en Corée.
Elle aime se baser sur les cultures qui peuplent notre monde puisque son précédent roman, « L’envol des sables », reprenait le contexte de la conquête de l’Espagne par les Maures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *