Meute – Karine Rennberg

Informations

  • Genre : Soft-apo/Urban fantasy
  • Type : adulte / young adult
  • Taille : 638 000 sec
  • One-shot
  • Roman en recherche éditorialelogo-cocy-estampille

Résumé

Nath est un loup-garou qui s’accommode mal de la vie en meute et des responsabilités qui vont avec. Jusqu’à ce qu’il rencontre Calame, le jeune loup que son Alpha vient de récupérer, terrorisé par le monde et qui ne s’exprime que par la peinture. Mais prendre soin d’un gamin perdu n’est pas simple, surtout que Nath ne sait pas gérer ses tout nouveaux instincts protecteurs…

L’auteur

Karine a un peu plus d’un quart de siècle. Depuis toute petite, elle vit dans un environnement bien trop rempli de livres, au grand dam des étagères des bibliothèques familiales. Aussi c’est tout naturellement qu’elle y est tombée à son tour et est devenue une lectrice assidue. Très tôt, la rencontre avec la fantasy et ses mondes étranges à découvrir, ainsi qu’avec la SF et son futur craint ou fantasmé, fut une révélation et une excellente opportunité pour la jeune fille de s’ouvrir à des idées nouvelles et d’explorer de nouveaux horizons.
Non contente de dévorer livre après livre, Karine a aussi commencé à scribouiller dans son coin, en dilettante d’abord, puis un peu plus sérieusement ensuite. D’une manière générale, elle n’écrit jamais aussi bien que la nuit (entre 23h et 2h du matin, généralement…) avec une ample provision de chocolat chaud et de sucrerie à portée de la main !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *