Miska – Eva Martin

Informations

  • Genre : fantasy
  • Type : adultes
  • Taille : 621 000 sec
  • Premier tome sur 2
  • Roman en recherche éditorialelogo-cocy-estampille

Résumé

Dacien est capitaine au service de la Caldécie. Azalon est un noble citoyen de l’empire kinosh. Un océan infranchissable sépare ces deux mondes, ces deux cultures, ces deux civilisations qui ignorent tout l’une de l’autre. Jusqu’au jour de la rencontre.

Commence alors une âpre lutte pour la survie. Les caldéciens voient débarquer sur leurs côtes un peuple conquérant doté de technologies inconnues.

Dépassés par des enjeux plus grands qu’eux, pris dans une guerre qui semble inévitable, ces deux hommes arriveront-ils à poser les bases d’une paix durable ?

L’auteur

Eva Martin est née en 1984, et a une fois été punie en primaire, parce qu’elle lisait un livre en cachette au lieu d’écouter en classe. Punition qui n’a pas empêché cette lectrice passionnée de continuer à plonger dans des univers fantastiques qu’elle adore, pour leur capacité à éclairer notre société sous des jours aussi variés qu’inventifs. Elle est depuis passée de l’autre côté du miroir, et écrit avec plaisir des textes d’aventure ou rien n’est jamais tout noir ou tout blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *