Le fils du Cobra – Ophélie Hervet

Informations

  • Genre : Médiéval fantasy
  • Type : Adulte/Young Adult
  • Roman en recherche éditorialelogo-cocy-estampille

Résumé

Le pouvoir de Julian lui permettrait de mettre fin à la guerre entre Valone et Ostre, sans ce blocage dont il ne parvient pas à comprendre l’origine. Un problème que le Conseil dirigeant risque d’aggraver s’il met la main sur lui avant la réalisation de sa destinée. La réponse se trouverait-elle dans sa relation chaotique avec son père et commandant, ou dans l’amour naissant qu’il éprouve pour ce jeune archer victime de violences homophobes ?

L’auteur

Vétérinaire de formation, Ophélie Hervet est une trentenaire qui n’a jamais voulu choisir entre la littérature et la science. Ce mélange improbable entraîna un savant jonglage entre les genres et les époques, d’une médecine médiévo-magique à de la chirurgie cyborgienne de pointe.

Son univers de prédilection ? Les mondes imaginaires et les avenirs fantasmés. Et bien sûr, des personnages toujours un peu hors-norme. Relations, apprivoisement mutuel, souffrance et dépassement de soi… de multiples thèmes qui inspirent sa Muse/Triton sadique et en fait voir de toutes les couleurs à ses héros. Les couleurs de l’arc-en-ciel évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *