Les Outrepasseurs – Cindy Van Wilder

Informations

  • Genre : Fantastiqueoutrepasseurs1
  • Type : Roman
  • Roman publié après un cycle CoCyclics

Résumé

Londres, 1993. Après avoir échappé de justesse à une bombe, Peter, un adolescent, découvre que l’attaque le visait personnellement. Pire encore, des ennemis redoutables sont à ses trousses: les fés.

Seuls les Outrepasseurs peuvent le protéger. Depuis des siècles, cette société secrète mène un combat impitoyable contre les prédateurs psychiques que sont les fés. Peter n’a pas d’autre choix que de plonger dans un monde intriguant et dangereux. Il apprend ainsi la raison pour laquelle les fés désirent sa mort : une malédiction. Elle prend son origine dans un village de l’Ile-de-France, au cours de l’hiver 1206.

Bienvenue dans le monde des Outrepasseurs.

L’éditeur

gulfstream

 

L’auteur

Cindy van Wilder exerce au quotidien son goût des mots, en les traduisant dans la langue de Goethe ou de Shakespeare. Dans ces moments libres, quand l’écriture, cette maîtresse exigeante, n’a pas fait main basse dessus, elle aime enfiler son masque de grenouille pour naviguer incognito dans les eaux du collectif CoCyclics. Qu’elle prononce des malédictions au Moyen-Age, narre des naufrages oubliés dans la Chine antique ou découvre de mystérieuses machines dans un avenir pas si lointain, elle ne peut se séparer de Muse, complice infernale et brevetée és délires & cogitations tourmentées.

Découvrir son blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *