Le roi des Fauves – Aurélie Wellenstein

Informations

 

  • Genre : Fantasyroi-des-fauves
  • Type : Roman
  • Roman publié après un cycle CoCyclics

Résumé

Accusés de tentative de meurtre, Ivar, Kaya et Oswald sont condamnés à un sort pire que la mort. Enfermés dans un royaume en ruines, coupés du monde, il leur reste sept jours d’humanité. Sept jours pendant lesquels le parasite qu’on leur a inoculé va grandir en eux, déformant leur corps et leur esprit pour les changer en monstre. Au terme du compte à rebours, ils seront devenus des berserkirs, des hommes-bêtes enragés destinés à tuer ou être tués sur les champs de bataille. À moins que le légendaire roi des fauves puisse enrayer leur terrible métamorphose ? Mais existe-t-il vraiment ailleurs que dans leur tête ? Commence alors une fuite en avant, une course contre le temps, où les amis d’hier devront rester forts et soudés, pour lutter contre les autres… et contre eux-mêmes.

L’éditeur

scrineo

L’auteur

Aurélie Wellenstein raconte des histoires depuis qu’elle est toute petite. Les premiers à les entendre furent la nature et les meubles de chez elle. Puis a 27 ans, sortie de la crise d’adolescence, elle a décidé d’élargir son public aux lecteurs des fanzines et des anthologies.

Plusieurs de ses nouvelles sont rassemblées dans le recueil « Ferrous occire et autres récits » publié chez Présences d’Esprit en 2014. Elle a également publié trois romans consacrés à la relation des hommes avec les animaux, réels ou intérieurs. En 2015 sont parus Le roi des fauves (ed. Scrineo) et Chevaux de foudre (ed. Magnard). Le cheval et l’ombre sera réédité chez Voy’El début 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *